Birjeet
Sree Matre Namaḥ,
Bienvenu(e) sur le forum! Je m'appelle Chandana et suis une Sree Vidya Upasaka qui a passé 22 mois à Devipuram où j'ai pu être formée à la pratique des rituels et autre upasanas.
Je suis heureuse de voir enfin l'apparition d'un "French Speaker" sur le forum. Pour l'instant, je n'en connais pas d'autres qui aient suivi les cours en ligne ou en Inde. Et c'est drôle mais le jour même où vous envoyiez ce message je faisais la réflexion à Rama, une des filles de Guruji, qu'il n'y avait pour l'instant aucun français sur le forum ou candidat à la formation en ligne, et vous voilà!
Pouvez-vous préciser votre requête? Je n'ai pas compris si vous étiez déjà pratiquant(e) et cherchiez à partager avec d'autres upasakas dans la région hexagonale où à apprendre et en savoir plus sur le Sree Vidya online ou en France. Je sais que Guruji avait visité Paris et donné quelques satsangs. Une de ses missions était que l'opportunité du Sree Vidya puisse être offerte à tous, partout dans le monde. Nous oeuvrons en ce sens à travers ce forum et autres projets.
Je suis donc à votre service pour de plus amples renseignements,
Sri Gurubhyo Namah